Les solidarités | Détail de Règlement "Grand concours de Noël"
Accueil Règlement "Grand concours de Noël"

Règlement "Grand concours de Noël"

ARTICLE 1

L’asbl "La Fête des Solidarités" dont le siège se trouve rue Saint-Jean, 32-38 à 1000 Bruxelles organise ce concours sur la page Facebook "Les Solidarités" du 18/12 au 31/12/2020 inclus.

ARTICLE 2

Ce concours est ouvert à toute personne domiciliée en Belgique, à l’exclusion de toute personne qui aurait collaboré à l'élaboration du présent concours. Sont également exclus du droit de participer au concours les membres, au premier degré, de la famille des personnes visées à l'alinéa précédent, ainsi que les personnes vivant sous le toit de ces dernières.

Ce concours est ouvert aux personnes de 18 à 70 ans et +.

ARTICLE 3

Du 18 décembre au 31 décembre, chaque participant est invité à participer au concours en commentant la publication « Grand concours de Noël » partagée sur la page facebook des Solidarités (https://www.facebook.com/LaFeteDesSolidarites/)

Pour participer valablement, les participants devront répondre à la question suivante : « Si vous aviez un seul projet à réaliser en 2021, ce serait lequel ? ». Il n’est possible de participer au concours qu’une seule fois.

Les 10 gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires répondant à la question et annoncés sur la page facebook des Solidarités avant le 31 janvier 2021. Le tirage au sort sera filmé.

ARTICLE 4

Les organisateurs du concours se réservent le droit de modifier l’action ou son déroulement si des circonstances imprévisibles ou indépendantes de leur volonté le justifiaient. Ils ne sauraient être tenus responsables si, pour des raisons indépendantes de leur volonté, le concours devait être interrompu, reporté ou annulé.

ARTICLE 5

Dix (10) gagnants sont prévus. Chaque gagnant remportera individuellement :

  • 2 PASS adultes pour les Solidarités 2021 qui se dérouleront du 27 au 29 août sur la Citadelle de Namur.
  • Un pull des Solidarités
  • Un t-shirt des Solidarités
  • 2 tote bags
  • 5 pins
  • 1 moulin des Solidarités

Les gagnants seront contactés via messenger afin de leur annoncer leur sélection et récupérer les coordonnées nécessaires à l’envoi des lots.

Si l’adresse, l’adresse de courriel ou le numéro de téléphone communiqués par les gagnants sont supprimés ou plus utilisés, il leur appartient d’aviser, à l’adresse email info@lessolidarites.be, l’organisateur de ses nouvelles coordonnées. Les prix ne sont ni cessibles, ni échangeables, ni transformables en espèces. Les Solidarités déclinent toute responsabilité en cas d’adresse ou d’adresse e-mail erronées.

ARTICLE 6

Le simple fait de participer au concours implique l’acceptation du présent règlement sans aucune réserve.

ARTICLE 8

En participant à ce concours, vous consentez expressément au traitement informatisé de toutes les données communiquées aux Solidarités. La finalité du traitement est d'assurer le bon déroulement de ce concours ainsi que la désignation des gagnants. Si vous ne faites pas partie des gagnants, vos données ne seront pas conservées. 

Si vous faites partie des gagnants, vos données seront conservées dans le but de vous envoyer votre lot. Après réception du lot, seul l’échange d’e-mails avec l'asbl La Fête des Solidarités sera conservé en vue de constituer une preuve d’envoi de votre lot. La personne de contact de l’équipe des Solidarités qui se chargera des échanges demandera expressément et par voie écrite aux gagnants s’ils marquent leur accord afin que leurs données soient utilisées ultérieurement.

Vous pouvez à tout moment vous opposer au traitement de vos données à des fins commerciale ou de marketing direct. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification ou de modification de vos données, conformément au Règlement Général de Protection des Données. Une simple demande par mail adressé à privacy300@solidaris.be ou par courrier postal, adressé à l'asbl La Fête des Solidarités, rue St Jean 32-38 à 1000 Bruxelles.