Les solidarités | Détail de Découvrez la procédure détaillée pour le report ou le remboursement de vos tickets
Accueil Découvrez la procédure détaillée pour le report ou le remboursement de vos tickets

Vous avez acheté des tickets en ligne pour Les Solidarités 2020 ?

Deux possibilités s’offrent à vous :

  1. Nous reportons vos tickets pour l’édition 2021
  2. Nous vous remboursons intégralement les tickets achetés

Comment faire ?

  • Connectez-vous à votre compte Emisys via cette adresse : https://bit.ly/2RRwXRb
  • Sélectionnez l’une des deux options : Report ou Remboursement
  • Validez vos données… et c’est réglé !

Si vous avez demandé un report, vous recevrez par mail des nouveaux e-tickets pour l’édition 2021.

Si vous avez demandé un remboursement, le montant des tickets acheté sera reversé sur votre compte dans les 10 jours ouvrables.

L’interface est accessible jusqu’au 30 juin 2020. Après cette date, vos tickets seront automatiquement reportés pour 2021.

 

Un problème/une question ?

Vous pouvez vous adresser directement à notre partenaire billetterie EMISYS

Email : support@emisys.com - Tel : +32 (0)2 318 23 75

 

Vous avez acheté des tickets en magasin Night and Day ?

  • Si vous optez pour le report, vos tickets 2020 restent valables pour l’édition 2021.
  • Si vous optez pour un remboursement, vous devez vous rendre dans un magasin Night and Day après le confinement pour en faire la demande, la manipulation d’argent en  cash étant limitée en ce moment.

Le service billetterie Night & Day est accessible par email : billetterie@librairie.be

 

Vous avez acheté des tickets auprès de la FNAC ?

La FNAC reprendra contact avec vous dans les prochains jours pour finaliser votre choix entre report et remboursement.

Le service clientèle FNAC reste accessible par email : contact.tickets@fnac.com    

 

Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à consulter notre F.A.Q. spéciale Remboursement / Report juste ici : https://lessolidarites.be/faq