26+27 Août 2017 | Citadelle de Namur

Cité des Enfants

La Fête des Solidarités est une fête qui se vit à tous les âges ! 

Plus de 30 animations créatives et ludiques attendent toute la famille dès l'ouverture du site dans plusieurs espaces entièrement réservés au jeune public. Chaque journée commence d'ailleurs avec un concert pour toute la famille au Théâtre de Verdure.

par ailleurs, les familles verront double – voire triple – cette année aux Solidarités ! La Cité des enfants se multiplie en “îlots enfants” pour proposer au jeune public des activités encore plus diversifiées. Spectacles de rue, théâtre, cirque, ateliers contés, manèges enchantés et plus de 30 activités entièrement gratuites attendent les enfants lors de cette 5e édition. L’objectif des Solidarités reste de placer les enfants, et les familles, au coeur de la Fête. Autre grande nouveauté : le PARF (Parc Attractif Reine Fabiola) ouvrira gratuitement ses portes aux petits solidaires et accueillera de nombreuses animations en plus du mini-golf, des trampolines, des châteaux gonflables, des parcours aventures, … Pas d’exception en 2017, un service baby-sitting et “ pause bébé” seront proposés pour octroyer aux parents un break bien mérité !

La Cité des Enfants, c'est :

  • 30 ACTIVITES GRATUITES
    cirque, manège, parcours aventures, contes, grimages, activités scientifiques, ...
  • UNE DIZAINE D'ARTISTES ET SPECTACLES DE RUE
    une sélection des meilleurs artistes belges et internationaux  
  • 3 CONCERTS JEUNE PUBLIC
    avec LES DEMENAGEURS, ANDRE BORBE et THE JOE'S, des spectacles qui séduiront les plus petits... sans ennuyer leurs parents ! 
  • ACCES AUX SOLIDARITES GRATUIT POUR LES – 12 ANS !