26+27 Août 2017 | Citadelle de Namur

Concours exclusif Brussels Airlines x Les Solidarités : Règlement

REGLEMENT DU CONCOURS SN BRUSSELS AIRLINES - FETE DES SOLIDARITES

Article 1 – Description du concours
SN Brussels Airlines dont le siège est situé Avenue des Saisons, Boîte 30, 100-102, 1050 Bruxelles, Belgique et L’ASBL Les Solidarités dont le siège est situé Rue Saint-Jean,32-38 à 1000 Bruxelles, organisent lors du festival « Les Solidarités » du 26 Aout 2017 au 27 Août 2017, un concours « Solidarités 2017 » via tirage au sort sur le stand SN Brussels Airlines. La participation au concours est totalement gratuite et sans obligation d’achat.

Article 2 – Description des lots
Les lots à remporter sont deux voyages pour 6 personnes (vol et hébergement) pour l’une des trois destinations suivantes au choix : Florence, Budapest et Barcelone. Les prix ne pourront en aucun cas être remplacés ou échangés en espèces, ils ne sont pas cessibles.

Article 3 – Principe du jeu
Les festivaliers sont invités à se présenter sur le stand de SN Brussels Airlines entre 10h30 et 19h00 le samedi et entre 10h30 et 18h le dimanche pour couper leur bracelet d’entrée au festival en échange d’un bulletin de participation au concours. Le festivalier doit remplir ce bulletin de participation en indiquant ses coordonnées et le choix de la destination et déposer son bulletin dans l’urne.

Article 4 – Désignation des gagnants
Un gagnant sera désigné chaque soir par tirage au sort sous la supervision d’un Huissier de justice. Les gagnants seront annoncés en fin de journée sur scène. Les gagnants seront contactés personnellement ultérieurement par email.

Article 5 - Participants
Le présent concours est ouvert à toute personne physique majeure participant en son nom propre.

Il n’est possible de participer au concours qu’une seule fois. Toute tentative de fraude entrainera l’exclusion immédiate du joueur dès détection de ladite fraude.

Sont exclus de ce concours toute personne qui aurait collaboré à son élaboration. Sont également exclus du droit de participer au concours les membres, au premier degré, de la famille des personnes visées à l'alinéa précédent, ainsi que les personnes vivant sous le toit de ces dernières.

Article 6 - Annulation
Si le concours ou la Fête des Solidarités devait être reporté, annulé, interrompu en tout ou en partie pour des raisons indépendantes de la volonté de l’organisateur, ce dernier n’assumera aucune responsabilité de quelque nature que ce soit. Les sociétés organisatrices se réservent le droit à tout moment, notamment en cas de force majeure de : modifier, écourter, prolonger, suspendre ou annuler le présent concours sans préavis.

Article 7 – Acceptation du règlement
Toute participation au concours implique l’adhésion du participant, sans aucune réserve, à l’intégralité du présent règlement et l’acceptation de toute décision prise par les organisateurs afin de garantir le bon déroulement du concours.

Article 8 – Limites de responsabilité
Les fautes de frappe et d’autres fautes de ce genre ne pourront pas être invoquées comme raison d’indemnisation ou d’autres obligations quelconques de la part des organisateurs. Les cas non prévus seront traités par les organisateurs du concours. Chaque décision des organisateurs est souveraine.

Article 9 - Contestation
Les organisateurs trancheront souverainement en dernier ressort toute contestation. Les contestations ne seront recevables par courrier que dans un délai de 15 jours après la participation au concours, à l’adresse suivante :
ASBL Fête des Solidarités
Rue Saint-Jean, 32-38
1000 Bruxelles

Article 10 - Vie privée
Les participants consentent expressément au traitement informatisé de toutes les données communiquées sur le formulaire de participation par les organisateurs. La finalité du traitement est d'assurer le bon déroulement de ce concours et de vous tenir informé des actualités liées à la Fête des Solidarités et SN Brussels Airlines. Ces données ne seront pas communiquées à des tiers. Conformément à la loi sur la protection de la vie privée et à la loi du 8 décembre 1992, tous les participants ont un droit d’accès et de rectification de leurs données à caractère personnel et peuvent s’opposer gratuitement au traitement à des fins de marketing direct. Pour ce faire, il suffit de vous adresser par écrit (ou par mail) aux services responsables pour le traitement aux deux adresses indiquées ci-après :

SN Brussels Airlines
Avenue des Saisons, Boîte 30, 100-102
1050 Bruxelles

ASBL Fête des Solidarités
Rue Saint-Jean, 32-38
1000 Bruxelles
concours@lafetedessolidarites.be

Article 11 – Tribunal compétent
Le droit belge est d’application pour ce règlement de concours. Tous litiges y afférents seront jugés par le tribunal de Namur.