26+27 Août 2017 | Citadelle de Namur

Le grand gagnant des Tremplins 2015 : Okapi & The Architects

Une des grandes nouveautés de l’édition 2015 de la Fête des Solidarités est un concours destiné aux jeunes talents, intitulé « Les Tremplins des Solidarités ». Le grand gagnant vient d’être annoncé : Okapi & The Architects

Depuis le mois de mai, plus de 20 candidats se sont présentés tour à tour à Louvain-la-Neuve, Mons et Liège afin de participer au nouveau concept des Solidarités : un concours dédié à tous les arts de la scène et ouvert aux artistes, collectifs et groupes non-professionnels âgés de 16 à 30 ans.  En définitive, sept finalistes se sont affrontés ce week-end, devant les solidaires présents à la Fête des Solidarités. Un jury professionnel a tranché ce soir : le grand gagnant des Tremplins des Solidarités 2015 est…

Okapi & The Architects : du funk d'aujourd'hui, avec des influences R’n’B, soul et jazz

La musique Okapi & The Architects, un jeune groupe funk liégeois, taquine la soul, le funk, le R'n'B et même le jazz pour nous livrer des compositions idéales qui réveillent les âmes les plus engourdies ! Voici les membres du groupe : 

Olivier, bassiste funky  
Mohamed, guitariste de talent et polyvalent 
Simon, une âme de batteur rock et un jeu très funk 
Patrice Okapi, chanteur spontané et créatif

A la clé pour Okapi & The Architects : des cadeaux sous la forme d’aides à la création pour une valeur de 3000 euros et une programmation officielle aux Solidarités 2016 ! Les solidaires, de plus en plus nombreux chaque année, pourront les (re)découvrir les 27 et 28 août 2016.